facebook twitter
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements


Une nouvelle maire à Petit-Quevilly

mer 10 juil. 2019 - 10h41

Mardi 2 juillet 2019, les conseillers municipaux ont élu Charlotte Goujon nouvelle Maire de la Ville

Charlotte Goujon, 36 ans, a fait ses études, à l’Université de Rouen.
Elle vit dans le quartier de Petit-Quevilly village, avec son compagnon et sa fille, scolarisée sur la commune.

D’abord professeure des écoles dans le public, elle est aujourd’hui chargée de communication dans une entreprise d’économie sociale et solidaire, à Paris. Elle fait partie de l’équipe municipale depuis 2008. Adjointe depuis 2014 et membre du conseil de la Métropole Rouen Normandie, elle est également conseillère départementale du canton de Petit-Quevilly depuis 2015.

Très active, elle rencontre régulièrement les quevillais en mairie ou en ville, aux points de rendez-vous hebdomadaires. Elle aime ces échanges constructifs entre l’équipe municipale et les habitants.

Nouvelle maire de Petit-Quevilly, elle a en charge de nombreux projets : Petit-Quevilly Village, le renouvellement urbain du quartier et de la place de la piscine avec la construction d’un gymnase, d’un groupe scolaire…

Le respect de l’environnement lui tient tout particulièrement à cœur, pour que les familles, les enfants, les amis et les seniors puissent respirer et profiter de l’extérieur, dans un cadre de vie agréable.

Elle souhaite également continuer d’investir dans les écoles, notre centre de loisir, les maisons de l’enfance… et surtout soutenir les associations sportives, culturelles et de loisirs qui font un remarquable travail sur notre ville.

 

>> Interview de Charlotte Goujon

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels